« LE BARON » de Bernard André et Michel Martin-Roland – Éditions de l’Opportun

Publié: 14 février 2015 dans INFOS
Tags:,

The international informant

Sortie prochaine du livre

« Rien ne me destinait à devenir un voyou. Une existence tranquille m’attendait… jusqu’au jour où un démon s’est emparé de moi, me précipitant très tôt hors des clous, sur des chemins tortueux, balisés par le seul Code pénal. Toute ma carrière est placée sous le signe d’une insolente baraka, servie, je m’en fais gloire, par une présence d’esprit, une énergie et une témérité qui m’ont évité tant de fois de croupir en prison ou de pourrir six pieds sous terre. » Bernard André

Authentique voyou, Bernard André dit le Baron peut s’enorgueillir de plus de trente ans de « métier » : braquer, cambrioler, trafiquer, flamber… sa vie n’est pas un long fleuve tranquille. Frôlant maintes fois l’arrestation, Bernard André nous raconte ici un parcours digne des plus grands parrains, entre vie de luxe et descentes aux enfers.

Ce récit palpitant débute dans la Légion…

View original post 89 mots de plus

Laisser un commentaire

