FRANCE (Paris): la drogue était dans le faux-plafond du commissariat

Publié: 26 février 2016 par Marc Fievet dans Narcotrafic INFOS
Tags:,

Le coffre fort du commissariat était dans le plafond!

« L’enquête va donc devoir s’appliquer à déterminer si des policiers sont impliqués. »

De petites quantités de drogue et un médicament de substitution à l'héroïne ont été découverts dans un commissariat du 18e arrondissement de Paris.Du cannabis et du Subutex, un substituant à l’héroïne, ont été découverts dans des faux plafonds d’un commissariat parisien. Une enquête a été ouverte, ce mercredi.
De petites quantités de drogue et un médicament de substitution à l’héroïne ont été découverts dans un commissariat du 18e arrondissement de Paris. Selon une source proche du dossier, cette découverte, faite de manière involontaire, a donné lieu, ce mercredi, à l’ouverture d’une enquête par le parquet de Paris pour « recel de vol », « recel de détournement de biens publics par personne dépositaire de l’autorité publique » et « détention de stupéfiants ».

Stupéfiants et faux papiers d’identité retrouvés dans les vestiaires
« Le chef de poste du commissariat faisait sa ronde habituelle quand une dalle du faux plafond lui est tombée dessus avec du Subutex », a révélé cette même source au journal Metronews. D’après le site du quotidien, les produits ont bel et bien été identifiés comme étant du cannabis et du Subutex, un substituant à l’héroïne.
L’enquête a été confiée à l’Inspection générale de la police nationale (IGPN) et les premières fouilles effectuées dans le vestiaire du commissariat ont permis de trouver d’autres plaquettes de médicaments, des stupéfiants en petit conditionnement ou encore des papiers d’identité (authentiques ou faux). Il s’agirait là d’objets qui pourraient être liés à des saisies. L’enquête va donc devoir s’appliquer à déterminer si des policiers sont impliqués.

http://www.ouest-france.fr/ile-de-france/paris-75000/paris-la-drogue-etait-dans-le-faux-plafond-du-commissariat-4058235

Posté avec WordPress pour Android

000000000000000000000000000000000000

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s