ocrtis1Les douaniers font le « job » et les plus fins limiers de l’OCRTIS tirent les marrons du feu!

le 18 novembre 2016

Depuis plusieurs mois, un individu, qui procédait à des envois de colis contenant de la cocaïne en petites quantités, a été arrêté.

Les policiers de l’antenne Martinique de l’OCRTIS (Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants) ont réussi à démanteler une filière d’acheminement de cocaïne par colis et en petites quantités entre la Martinique et la métropole, a-t-on appris jeudi auprès de l’OCRTIS.

Colis suspects. À l’origine de cette affaire, la « découverte le 19 octobre de 2,56 kg de cocaïne à l’intérieur d’un colis à destination de la métropole, lors d’un contrôle douanier dans la zone de fret de l’aéroport du Lamentin », précise le service anti-drogue dans un communiqué. Saisis par le parquet de Fort-de-France, les policiers enquêteurs parvenaient à interpeller, le 7 novembre au Carbet, un jeune homme alors qu’il s’apprêtait à remettre un nouveau colis contenant « 87 grammes de cocaïne » à une société de messagerie. La drogue était dissimulée « au milieu de bougies senteurs, d’épices et de bouteilles de rhum ».

lire l’info: http://www.europe1.fr/faits-divers/martinique-une-filiere-dacheminement-de-cocaine-par-colis-demantelee-2903687

MARTINIQUE (Aéroport du Lamentin): les douaniers trouvent plus de 2 kilos de cocaïne et permettent aux agents de l’OCRTIS d’enquêter

0000000000000000000000000000000000

commentaires
  1. cassao pascal dit :

    Que est l intérêt financier à donné des truffes de saint martin??

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s