FRANCE (cocaïne disparue au “36“): ”Si j’étais coupable, je vous jure que je l’aurais dit” 

Publié: 12 mars 2017 dans INFOS


Si j’étais coupable, je vous jure que je l’aurais dit »: confronté au témoignage plein d’émotion de son épouse, l’ancien policier Jonathan Guyot, perpignanais, a continué vendredi à contester le vol en 2014 de 50 kg de cocaïne dans les scellés de la police.


Par OLC avec AFP Publié le 11/03/2017 à 16:52


En instance de divorce, la jeune femme de 37 ans, prénommée Sophie, est notamment poursuivie pour recel de trafic de stupéfiants. Lors d’une visite à son mari en prison, ce dernier lui avait dit que l’argent qu’il avait confié à deux amis d’enfance -estimé au total à 400.000 euros, selon l’accusation- provenait d’indicateurs. « Il me dit +tontons+ (indicateur en argot, NDLR), il me dit que ça n’a rien à voir avec le vol » de la cocaïne au 36 quai des Orfèvres, a-t-elle raconté à la barre.

Lire

http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/pyrenees-orientales/perpignan/cocaine-volee-au-36-si-j-etais-coupable-je-vous-jure-que-je-aurais-dit-1212491.html

Laisser un commentaire

