OCRTIS: une enquête ouverte après la diffusion d’un reportage de M6

Publié: 1 avril 2017 dans INFOS

Un passage du reportage, où un policier évoque un invraisemblable tour de passe-passe entre policiers et trafiquants, intéresserait particulièrement les enquêteurs de la police des polices. Un passage du reportage, où un policier évoque un invraisemblable tour de passe-passe entre policiers et trafiquants, intéresserait particulièrement les enquêteurs de la police des polices.

Selon nos informations une enquête administrative de l’IGPN, la police des polices, a été ouverte à la suite de la diffusion lundi dernier de l’émission “Dossier Tabou” intitulée “Et si on légalisait le cannabis en France”. Le parquet de Paris devait également ouvrir une enquête préliminaire ces derniers jours toujours selon nos informations. Mais il n’a souhaité faire aucun commentaire sur ce sujet. » Selon nos informations une enquête administrative de l’IGPN, la police des polices,  a été ouverte à la suite de la diffusion lundi dernier de l’émission “Dossier Tabou” intitulée “Et si on légalisait le cannabis en France”. Le parquet de Paris devait également ouvrir une enquête préliminaire ces derniers jours toujours selon nos informations.  Mais il n’a souhaité faire aucun commentaire sur ce sujet.

Les bœufs-carottes s’intéressent à un passage du reportage où un policier de l’office central pour la répression du trafic illicite (OCRTIS), toujours en exercice,  évoque une scène hallucinante qui se serait produite à plusieurs reprises. Les enquêteurs de l’office “anti-stup” auraient rendu aux trafiquants leur drogue grâce à un incroyable tour de passe-passe. Les fonctionnaires de police, selon ce témoignage anonyme, effectuaient une fausse interception de drogue chez leur indicateur, également organisateur du trafic.

Lire et vidéo du reportage

https://ns55dnred.wordpress.com/category/services-anti-drogues/services-francais/

Lire

https://m6info.yahoo.com/une-enquete-ouverte-apres-la-diffusion-dun-reportage-de-m6-163432826.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s