FLORIDE: le shérif de Tavares menace les dealers d’héroïne dans une vidéo

Publié: 14 avril 2017 dans INFOS

« Nous venons vous chercher. Fuyez ! », lance Peyton Grinnell, shérif de la ville de Tavares en Floride, dans une vidéo publiée sur le compte Facebook de la police de la ville le 7 avril dernier. Dans cette dernière, le policier décide de s’attaquer aux dealers d’héroïne qui sévissent à Tavares.

Derrière le shérif, quatre policiers stoïques, encagoulés et gilets pare-balle sur les épaules. Tout au long de la vidéo, Peyton Grinnell met en garde les dealers qui « vendent ce poison ». « Essayez de bien dormir. C’est peut-être cette nuit que le SWAT viendra défoncer votre porte », déclare-t-il derrière son pupitre, face à la caméra.

Overdose d’héroïne

Ce qui a amené le shérif à faire cette vidéo, c’est qu’au « cours des derniers mois », il a reçu de nombreux appels concernant des « overdoses liées à la consommation d’héroïne ». D’ailleurs, il demande aux citoyens toutes « informations » permettant de trouver les malfrats. En 2015, les États-Unis ont recensé plus de 52 000 décès dus à une overdose de drogue.  


Video

http://mobile.francetvinfo.fr/monde/usa/le-sherif-de-tavares-en-floride-menace-les-dealers-dheroine-dans-une-video_2140878.html#xtref=acc_dir

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s