DOUANE FRANCAISE (Terminal ferry de Loon-Plage): les douaniers du terminal ont contrôlé un poids lourd et Bingo! 1 050 kilos de cigarettes flanqués du timbre fiscal du Luxembourg .

Publié: 28 avril 2017 dans Douane française, INFOS, SERVICES FRANCAIS, Tabac - Cigarettes
Tags:

Ce jeudi 27 avril, à 14h30, les douaniers du terminal ferry de Loon-Plage ont contrôlé un poids lourd censé transporter des pièces d’aluminium.

Lors du passage du chien anti-tabac, le canidé marque une partie du chargement. Dans trois palettes, les douaniers découvrent 1 050 kilos de cigarettes de marque Turner, disposées dans des cartons de 50 kilos. Les paquets étaient flanqués du timbre fiscal du Luxembourg.

Dans une autre palette, les fonctionnaires trouvent des emballages de Marlboro vides, ainsi que des cartons de champagne, vides également.

Évidemment, le chauffeur du poids lourd n’avait pas prévenu les douaniers du transport de cette marchandise et n’avait aucun moyen d’en justifier la provenance.

lire plus:http://www.lepharedunkerquois.fr/fait-divers/loon-plage-une-tonne-de-cigarettes-de-contrebande-saisie-ia685b0n207432

0000000000000000000000000000000

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s