SANTO DOMINGO (Air Cocaïne): la juge a rejeté l’accord conclu au début d’avril entre la défense de l’expert aéronautique et le parquet dominicain pour envisager « un retour rapide en France »

Publié: 25 mai 2017 dans Aeronarcotrafic, AMERIQUE CENTRALE - CARAÏBE, Cocaïne, Drogues, NARCOTRAFIC, Santo Domingo, SERVICES FRANCAIS
Tags:,
Christophe Naudin, personnage clé de l’affaire « Air cocaïne » sera finalement jugé en République Dominicaine, a ordonné, jeudi 25 mai, la justice à Saint-Domingue.
°°°°°°°°°°°°°°°°°
————————————-
Le défenseur dominicain de l’expert aérien, Me Miguel Valerio, n’a pas souhaité faire de commentaire à la sortie du tribunal. La décision a été rendue en l’absence de Christophe Naudin, en détention provisoire depuis mars 2016. Seul le consul de France à Saint-Domingue, Stéphane Sobanski, était présent.
Le défenseur dominicain de l'expert aérien, Me Miguel Valerio, n'a pas souhaité faire de commentaire à la sortie du tribunal.
« La peine imposable de référence n’est pas celle qui a été accordée, mais celle prévue par la loi pour ce type de délits (association de malfaiteurs et trafic de migrants), qui va dans ce cas de 10 à 15 ans » de prison, indique la décision lue jeudi.
000000000000000000000000000000000000
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s