FRANCE: huit condamnés pour un trafic de cocaïne entre la Martinique et Chartres – Chartres (28000) – L’Echo Républicain

Publié: 16 janvier 2018 dans INFOS

Elle avait été surprise par les douaniers de l’aéroport du Lamentin (Martinique), alors qu’elle transportait, le 30 juin 2015, près de 500 grammes de cocaïne, dissimulés dans ses parties intimes.

« Ils m’avaient promis 4.000 € pour le voyage », explique-t-elle aux juges. Mais la mule ne veut pas être prise pour le dindon de la farce. Elle désigne, parmi ces commanditaires, Cheikné Yatté, un habitant de Mainvilliers, âgé de 35 ans. Il est présenté comme la tête du réseau, celui qui, aidé par son frère Mohamed, aurait organisé le trafic.

Tout ce qu’il vous raconte, c’est du pipeau

Pourtant, malgré les écoutes téléphoniques et les témoignages qui le mettent en cause, l’homme nie tout. Et le trafic de drogue, il connaît. Condamné une vingtaine de fois, il a déjà purgé six ans de prison, après avoir été condamné pour trafic de stupéfiants en 2007.

LIRE la suite

https://www.lechorepublicain.fr/chartres/justice/2018/01/16/huit-condamnes-pour-un-trafic-de-cocaine-entre-la-martinique-et-chartres_12700958.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s