CANADA (Québec): quatrième frappe contre les Hells en un mois

Publié: 25 février 2018 par internationalinformant dans INFOS

La police continue de multiplier les perquisitions dans l’entourage des Hells Angels. Pour la quatrième fois en un mois, des agents ont frappé ce matin un réseau de trafic de stupéfiants relié aux motards, portant le bilan des saisies à plus de deux millions de dollars et 20 kilos de cocaïne.

«L’enquête tend à démontrer que ce réseau de trafic de stupéfiants est directement relié à des membres influents des Hells Angels», a commenté le sergent Daniel Thibodeau, de la Sûreté du Québec (SQ), vendredi matin.

Une perquisition est notamment en cours à Longueuil chez Michel «Sky» Langlois, un motard septuagénaire qui faisait partie des premiers Hells au Canada en 1977 et qui avait ensuite quitté le chapitre montréalais du club pour fonder le chapitre «South», sur la Rive-Sud de Montréal. Aucune arrestation n’est prévue aujourd’hui puisque l’enquête est toujours en cours.

Une centaine de policiers participent à l’opération coordonnée par l’Escouade nationale de répression contre le crime organisé (ENRCO), qui regroupe des agents de la SQ, du Service de police de la ville de Montréal, de la Gendarmerie royale du Canada et de la police de Laval. Il s’agit de la quatrième vague de perquisitions depuis le 24 janvier qui cible le même réseau de trafiquants.

LIRE la suite

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/affaires-criminelles/201802/23/01-5155008-quatrieme-frappe-contre-les-hells-en-un-mois.php

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s