AUSTRALIE (aéroport de Melbourne): un homme portugais et une femme canadienne ont été arrêtés à l’aéroport international de Melbourne

Publié: 11 mars 2018 par Marc Fievet dans Australian Customs and Border Protection Service., AUSTRALIE, SERVICES ANTI-DROGUES
Tags:,

Un Portugais et une Canadienne ont été arrêtés à l’aéroport international de Melbourne, en Australie, accusés d’avoir transporté la drogue dans leurs paquets de cosmétiques.

Selon le Canadian National Post , les suspects, qui encourent une peine maximale de 25 ans de prison, ont été détenus à l’aéroport jeudi, à l’arrivée d’un vol en provenance de l’Inde.

Le couple, un portugais et une canadienne, âgé de 38 et 43 ans, a été sélectionné pour inspecter ses bagages à la douane par l’Australian Border Force.

Dans leurs bagages, ils avaient plusieurs paquets de produits cosmétiques étiquetés «lait corporel», «huile de noix de coco pure» et «nettoyant magique» que les autorités ont étudiés et ont conclu qu’ils contenaient des drogues synthétiques, à savoir la kétamine et le GHB.

SOURCE: National Post

000000000000000000000000000000000

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s