Les NARCONEWS par Marc Fievet, AKA NS 55 DNRED, devenu spécialiste du narcotrafic international, en participant comme "agent infiltré" à de nombreuses opérations organisées par la DNRED (Douane Française) avec le "HM Custom Excise", le "SVA Hacienda" de España, la "Alfandega Portuguesa", la "Douane Néerlandaise", la "Douane Allemande", la "Guardia di Finanza", la "RCMP-GRC" et la "DEA" –——————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————— CONTACT par email: marcfievet@live.fr ou WhatsApp: 33 (0) 6 84 30 31 81 —————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————
Que vous soyez député, douanier, élu régional, enseignant, gendarme, gardien d’immeuble, policier, magistrat, maire, maître de conférence, médecin, militaire, sénateur… agent secret ou simple citoyen, tous types de documents inédits, toutes informations « sensibles » que vous pourriez détenir sur le narcotrafic, le blanchiment, la corruption et la concussion intéressent « Aviseur international ».
Les documents divulgués par le Washington Post , lundi 9 décembre, pourraient être l’équivalent des fameux «Pentagon Papers» qui ont rendu public l’implication politique et militaire des États-Unis dans la guerre du Vietnam de 1955 à 1971. Cette fois, c’est la face cachée d’un autre conflit armé qui est divulguée: la guerre d’Afghanistan, lancée en […]
No escapes, constant surveillance and forced confessions Panorama reveals how China runs its re-education camps. More than a million people have been locked up. It’s one of the biggest mass detentions in modern history. Reporter Richard Bilton uncovers the reality of surveillance and abuse inside hundreds of new detention centres. Read more and video 0000
Les faits sont têtus. Alors que nous laissions entendre précédemment que le conflit qui frappe le Mali depuis déjà de nombreux mois pourrait encore une fois avoir de forts relents de course effrénée pour se procurer hydrocarbures et ressources minières dont le pays regorge, des informations semblent confirmer nos dires. Avec un nouvel enjeu : […]
Les agents du SVA (Département des Douanes de l’Agence Fiscale) et les agents de la Brigade antinarcotique de la Police Nationale ont réalisé dans le port d’Algeciras la saisie de 8 740 kilogrammes de cocaïne qui étaient cachés dans un conteneur de bananes en provenance du port de Turbo en Colombie, transporté sur le navire «Lucie Schulte» sous pavillon de Singapour.
Des agents du SVA (service de surveillance douanière de l’Agence fiscale) et de la police nationale ont contrôlé les opérations commerciales de la société qui a envoyé les marchandises en Colombie et de la société importatrice en Espagne. À la suite de ces enquêtes conjointes et grâce à une collaboration internationale, une cargaison suspecte de stupéfiants a été signalée au port d’Algésiras.
L’expédition suspecte se composait de trois conteneurs, dont la fouille a finalement été effectuée le dimanche 22 avril, discrètement dans le port d’Algésiras.
L’action a été menée par des agents du SVA (la surveillance douanière de la Délégation spéciale de l’Agence fiscale d’Andalousie) et des agents de la Police nationale, et à la suite de cette opération, ils ont appréhendé 8 740 kilos de cocaïne sous une première couche de bananes. La cocaïne était cachée parmi plusieurs des 1 080 boîtes de bananes contenues dans le conteneur provenant d’une entreprise colombienne et qui avait été chargé dans le port de Turbo (Colombie). La cocaïne appartiendrait au « cartel del Golfo« .
Une fois la drogue déchargée, immédiatement après l’arrestation, le Bureau du Procureur spécial antidrogue a été autorisé à autoriser la livraison contrôlée du conteneur, afin d’identifier les responsables de l’opération, et d’établir une surveillance parallèle dans la destination prévisible du conteneur.
Enfin, le suivi du conteneur a conduit les investigateurs vers la destination prévue, un bâtiment industriel à Malaga, où trois personnes de nationalité espagnole ont été arrêtées en relation avec la société importatrice.
Deux francais arrêtés
Deux autres hommes d’affaires membres de l’organisation qui avaient fui ont également été arrêtés à Lyon. Ce sont deux personnes de nationalité française, résidents à Malaga, dont la détention a été possible grâce à un mandat d’arrêt européen et aux efforts des Douanes Françaises et de la ‘OCN de Sirene España‘.
A ce jour, 11 personnes ont été arrêtées dont un Guardia civil en poste au port d’Algeciras.