FRANCE 🇫🇷 (Air cocaĂŻne): une clĂ© USB Ă©garĂ©e par Franck Colin

Publié: 7 mars 2019 par Marc Fievet dans Narcotrafic INFOS

EXTRAIT

On a reparlé de la société nouvelle trans hélicoptères services (SNTHS), hier devant la cour d’assises spéciale, qui juge le procès Air cocaïne à Aix-en-Provence et la cour cherche des preuves des démarches d’infiltré volontaire de Frank Colin pour dénoncer un trafic international de cocaïne

Frank Colin a dit avoir tenté des démarches en ce sens, bien avant l’arraisonnement de Punta Cana. Mais il semble que les interlocuteurs qu’il a pu trouver ont tous été contactés après.

Il avait cependant parlé de cette infiltration auparavant à l’un de ses amis d’enfance toulonnais, Christophe Dominici, ex-rugbyman professionnel, désormais « dans les affaires à Paris » qui dit :« Il m’avait demandé d’organiser une réunion avec Sarkozy quelques mois avant son interpellation, parce qu’il avait infiltré un groupe d’importation de cocaïne.

« Il m’a rappelé de la prison pour avoir des rendez-vous avec des politiques, en me disant qu’il avait des informations, toutes codées. »

Informations dont Franck Colin a déclaré qu’il avait remis une copie, sur une clef USB, confiée à un autre ami, le douanier François-Xavier Manchet. Mais, après l’affaire de Punta Cana, il avait contacté ce dernier pour lui demander de la détruire ne conservant que la clef originale.

« Si cette clef prouve votre innocence, elle est nécessaire et elle intéresse la cour », a réagi le président Tournier.

« Je ne sais plus où elle est, a répondu Colin. Je ne sais pas si elle est chez moi. Je vais essayer de faire en sorte de pouvoir me la procurer. »

La cour entendra aujourd’hui les personnes qu’il avait contactées dans le même but.

SOURCE et plus

https://www.varmatin.com/faits-divers/air-cocaine-franck-colin-a-egare-la-cle-de-son-innocence-304070?

°°°°

Et le douanier Jean-Francois Manchet n’a pas fait de copie…Surprenant! A minima, il aurait dĂ» appeler quelques collègues de l’Ă©chelon DNRED de Marseille pour partager cette information.

C’est comme avec DSK et la « cassette Mery »…. Elle Ă©tait dans sa bibliothèque mais, pas curieux, il n’avait pas eu le temps de la regarder.

NS 55 DNRED


0000

RĂ©pondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s