FRANCE 🇫🇷 (Nantes): des mises en examen suite Ă  des violences entre bandes de Beaulieu et du Clos Toreau

Publié: 17 mars 2019 par Marc Fievet dans INFOS

« Il est fort possible que la drogue soit derrière ces descentes, d’abord à Beaulieu, ensuite au Clos Toreau », commente un policier nantais.

Samedi 2 mars vers 22 heures, rue Eugène Pergeline à la pointe de l’ile Beaulieu – et pas très loin du conseil régional des Pays de Loire – une vingtaine de jeunes gens issus de bandes ethniques des quartiers de Beaulieu et du Clos Toreau se sont affrontés, les seconds étant descendus dans le quartier des premiers.

Une dizaine de véhicules ont été dégradés, la police a aussi interpellé deux personnes, le conducteur et l’un des passagers d’un fourgon, défavorablement connus tous deux.

Des détonations ont été entendues.

Dans la soirée, une descente de jeunes de l’ile Beaulieu a cette fois eu au Clos Toreau – un quartier dit « sensible » de Nantes-sud, avec des tirs de pistolet à grenaille. Un jeune homme touché au flanc de façon superficielle a été conduit aux urgences – puis mis en examen. Lui aussi est connu des forces de l’ordre.

LIRE la suite

https://www.breizh-info.com/2019/03/10/113937/nantes-des-mises-en-examen-suite-a-des-violences-entre-bandes-de-beaulieu-et-du-clos-toreau

0000

RĂ©pondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s