FRANCE 🇫🇷 (Courbevoie): Sofiane Boukhedimi, le « Mozart du trafic de drogue » interpellĂ© en rĂ©gion parisienne

Publié: 25 mars 2019 par Marc Fievet dans Narcotrafic INFOS

Sofiane Boukhedimi a été interpellé dans un bel appartement de Courbevoie, dans l’Ouest parisien, avec vue sur les tours de La Défense. Il avait déjà été condamné à dix ans de prison en 2011 par le tribunal correctionnel de Marseille dans un dossier tentaculaire de trafic de stupéfiants impliquant une quarantaine de prévenus, agissant en France, en Espagne, au Maroc et en Algérie. D’après une source proche du dossier, le trafiquant en liberté conditionnelle sous contrôle judiciaire se permettait des voyages en Colombie.

Lors du procès il y a dix ans, le procureur avait soulignĂ© que l’homme avait Ă©tĂ© condamnĂ© pour la toute première fois Ă  deux ans de prison ferme durant son adolescence, une condamnation rare pour un mineur. « Cela signe une carrière prometteuse et il ne nous a pas déçus », avait-il taclĂ© dans son rĂ©quisitoire.

Huit autres personnes ont été placées en garde à vue.

L’enquête est ouverte notamment pour importation de stupéfiants en bande organisée, blanchiment de stupéfiants, association de malfaiteurs, escroquerie, et faux et usage de faux en écriture privée.

Par Salomé Legrand

LIRE PLUS

https://www.europe1.fr/societe/info-e1-neuf-interpellations-dont-le-mozart-du-trafic-de-drogues-en-region-parisienne-3880355

0000

RĂ©pondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s