STUPÉFIANTS 🇲🇦: si la Colombie avait son Escobar, le Panama son Noriega, le Maroc possède Mohammed VI

Publié: 10 juin 2019 par Marc Fievet dans Narcotrafic INFOS

Si la Colombie avait son Escobar, le Panama son Noriega, le Maroc possède Mohammed VI qui protège et autorise la production de 2 000 tonnes de drogue par an à destination de l’Algérie et de l’Europe.

Dans un livre enquĂŞte intitulĂ© ‘Parrains de citĂ©s’ Ă©crit par JĂ©rĂ´me Pierrat, journaliste et collaborateur du Point, qui a enquĂŞtĂ© depuis plus de dix ans au cĹ“ur de ces rĂ©seaux, il raconte comment de petits caĂŻds venus du Maroc sont devenus des cadors du trafic de drogue en France.

Parmi ces ‘Escobar’ du Rif, on retiendra Mohamed Benabdelhak dit le BombĂ©, 35 ans seulement et dĂ©jĂ  grand parrain de la drogue, recherchĂ© depuis 2008 en France et en Belgique et en cavale au Maroc.

Le gouvernement marocain refuse d’arrêter et d’extrader ses trafiquants marocains identifiés et qui inondent l’Europe et l’Algérie en haschisch. Le point de repère de cette nouvelle french connexion c’est Creil, à une soixantaine de kilomètres de Paris. Vaste supermarché de la drogue qui abreuve tout le nord de la France et une partie de la Belgique et bien sûr l’Algérie.

LIRE

0000

RĂ©pondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s