FRANCE 🇫🇷 (Livraison de drogue Ă  domicile): l’Office français des drogues et des toxicomanies va lancer une Ă©tude Ă  Nice

Publié: 15 juin 2019 par Marc Fievet dans Narcotrafic INFOS

Nice-Matin rĂ©vèle samedi que l’ubĂ©risation de la sociĂ©tĂ© a gagnĂ© le trafic de stupĂ©fiants sur la CĂ´te d’Azur. RĂ©pondant Ă  une forte demande, les dealers usent maintenant des rĂ©seaux sociaux notamment pour livrer de la drogue au domicile de leurs clients. Une Ă©tude sur ce phĂ©nomène va ĂŞtre lancĂ©e Ă  Nice par l’Office français des drogues et des toxicomanies (OFDT).

LIRE

0000

commentaires
  1. latruffe dit :

    Et oui, ils s’adaptent aux marchés en utilisant les technologies à leur disposition, sans attendre que s’écoulent les années !!!! Le chiffrement des communications est un bon exemple dans ce domaine comme dans d’autres. Par contre où en est le déchiffrement de ces communications; en temps réel, sur Snapchat, whats app, viber et autres par les enquêteurs PJ…… depuis ces mêmes années ? Peut que le trafic de drogue devrait provoquer autant de morts, médiatisées, ^pour se rendre compte que ce sérieux manque a fait perdre la guerre des communications aux enquêteurs et aussi un temps précieux.

    J'aime

RĂ©pondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s