STUPS: pourquoi un tel échec dans la lutte contre les drogues

Publié: 14 septembre 2019 par Marc Fievet dans Narcotrafic INFOS

0000

commentaires
  1. ipcasuffitnon? dit :

    Comme d’hab, on a une communauté de bobos de gauche qui ne vont pas au fond des choses, et tirent des conclusions hâtives réconfortant leurs idéaux libertaires (ici le but étant certainement la dépénalisation de la drogue).

    La demande de drogue, en france mais aussi dans le monde, vient de la culture. La culture de gauche induite dans tous les films, la rue, la littérature. Fumer/trafiquer est implicitement montrer comme quelquechose de « cool », « mystérieux », avec parfois des héros de films auxquel les ados voudront ressembler.

    Les vrais responsables des morts de la drogues, sont les puissances mondialistes de gauche. C’est un fait.

    Avec une culture de droite traditionnel, qui considère les consommateur de drogue comme des junkies, des camés, des « vaux-rien »… la magie, la force, le pouvoir des trafiquant auprès des publics faibles d’esprits s’amoindrit, et moins de gens veulent leurs resembler.

    Un gars sort de la came dans une soirée arroser ? il doit se faire rembarrer, voir insulter de merde. Au lieu de ça actuellement, il passera pour le mec « cool/branché » du groupe.

    CASSONS culturellement la pratique de la consommation de la drogue. La dépénalisation n’est absolument pas la solution, car elle va envoyer un faux-message aux gens : « ce n’est pas grave… »

    Culture de droite traditionnel, la drogue, toutes les drogues, c’est de la merde, et ceux qui en consomment « vont devenir » des merdes. Point ligne.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s